Loisirs

Vivre à Baie-Comeau c’est tirer le meilleur d’une région qui a beaucoup à offrir en matière de loisirs et de culture. Il faut d’abord savoir que le poste budgétaire le plus important à la Ville de Baie-Comeau est celui consacré aux loisirs et culture. Baie-Comeau compte 2 arénas et 4 glaces intérieures, une piscine municipale en plein air, des terrains de tennis, un très beau terrain de golf, un centre de curling, une station de ski, de magnifiques parcours de ski de fond, de nombreux sentiers en nature, un accès parmi les meilleurs au Québec pour la chasse et la pêche, le kayak de mer, les tyroliennes, une Via ferrata le long du Saint-Laurent et un festival de Kite surf. Vous pouvez jouer au baseball, racquetball, paintball, soccer, pratiquer le patinage artistique, être membre du club de patinage de vitesse ou du club de natation, pratiquer le judo, le karaté, la boxe, la danse sociale, les quilles, etc… Impossible de ne pas trouver beaucoup à faire en matière de sports à Baie-Comeau.

La ville de Baie-Comeau dispose aussi d’une bibliothèque municipale, d’un centre des arts, d’un lieu des arts émergents appelé L’ouvre boîte culturel, d’une troupe de théâtre professionnelle, d’une troupe de théâtre amateur, d’ateliers d’arts et d’artisanat, d’un cinéma et de bien plus encore.

Groupe-conseil TDA favorise aussi l’implication de ses employés dans des activités de loisir dans la communauté et contribue financièrement aux frais d’inscription de certaines activités sportives.

CLUB SOCIAL

L’esprit particulier de Groupe-conseil TDA se traduit quotidiennement par une attitude ouverte qui favorise un milieu de travail stimulant et des échanges constructifs. Cet esprit tant apprécié de nos employés prévaut aussi au-delà des heures de travail.

Il n’est pas rare en effet que le club social de l’entreprise mette de l’avant des activités qui raffermissent les liens et permettent de s’amuser dans un contexte autre que celui du travail. Le fait que notre club social soit actif depuis un bon nombre d’années démontre bien le plaisir qui nos gens tirent de nos différentes activités. Le choix de ces activités vient d’ailleurs autant des employés que de la direction.

Nous vous invitons à découvrir l’implication de Gervais Bélanger de Groupe-conseil TDA, dans le monde du journalisme sportif.